Hotel Carlton Gent
Nous restons ouverts

Nous restons ouverts

Depuis plusieurs semaines, nous vivons tous l'épidémie sans précédent du virus covid-19. Notre vie est complètement bouleversé. Nous n'avons presque pas de clients et marcher dans notre hôtel est surréaliste.

Honnêtement, vous nous manquez beaucoup.

Nos pensées vont à quiconque a été infecté par ce virus ou a même perdu quelqu'un proche. Nous vous souhaitons beaucoup de récupération et de force. Nous avons une beaucoup de respect et d'appréciation pour toutes les infirmières et autres professions vitales, qui sont prêtes jour et nuit pour conjurer cette crise. Nous avons également beaucoup de respect pour notre gouvernement belge sur la façon de prendre des décisions extrêmement difficiles. Nous sommes également très reconnaissants envers nos employés, qui se sont adaptés de manière extrêmement flexible aux nouvelles circonstances.

Le gouvernement déconseille de voyager jusqu'au 3 mai. Nous comprenons parfaitement ces mesures strictes pour contenir l'épidémie le plus rapidement possible. En ces temps incertains, nous pouvons imaginer que vous hésitez à réserver un séjour. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous proposez que toutes les réservations individuelles effectuées après le 1er avril 2020 via notre propre site, par e-mail ou par téléphone directement à notre hôtel vous pouvez annulées à tout moment sans frais. Cela s'applique à toutes les réservations individuelles jusqu'au 31 décembre 2020.

Ensemble nous sommes forts! En nous tenant aux directives du gouvernement, nous contribuons tous. Avec une expérience de vie, nous avons hâte de reprendre notre vie normale et de vous accueillir dans notre hôtel.

Pour l'instant, restez en bonne santé et soyez gentil avec tout le monde autour de vous. Nous espérons vous voir bientôt

Suivant
Prévention covid-19

Prévention covid-19

Nos attentes et nos promesses

Distanciation sociale
L'hôtel et notre service personnalisé se sont engagés à respecter la norme de distance sociale de 1,5 mètre. Pour cela, nous avons dû introduire certaines restrictions à la réception.

Seul ou avec votre colocataire
L'ascenseur et les couloirs de votre étage sont limités dans l'espace.
C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas le partager avec d'autres clients ou nos employés.

Ventilation
Lorsque vous quittez la chambre, que vous restiez 1 nuit ou plus, nous vous demandons toujours d'ouvrir la fenêtre.

Changer de direction de marche
La direction à pied dans notre hôtel a été ajusté de manière à empêcher autant que possible les clients ou les employés de se croiser.

Points de contact
Nous désinfectons tous les points de contact à la réception tout au long de la journée. Nous désinfectons également tous les points de contact dans les chambres quotidiennement pendant le nettoyage. Le gel désinfectant pour les mains est toujours disponible à la réception.

Petit déjeuner
Nous prenons des précautions hygiéniques dans la cuisine, afin que nos clients puissent profiter en toute sécurité de notre petit déjeuner dans la chambre.

Surveillance
Nos employés veillent sur tout, conseillent les clients et font appel à la solidarité de chacun pour assurer ensemble un environnement agréable et hygiénique.

Lignes directrices générales pour tous les membres du personnel
Désinfectez régulièrement tous les points de contact à la réception
et dans les chambres.

Se laver soigneusement les mains à l'eau et au savon après
chaque contact avec les invités.

Évitez tout contact étroit - éloignez-vous d'au moins 1,5 m.

Suivant
A propos de nous

A propos de nous

Notre service personnalisé dédié commence par un accueil honnête et chaleureux, une explication de la ville et toutes les informations adaptées à vos goûts. Notre équipe est là pour vous aider à rendre votre séjour à Gand aussi agréable que possible. Gand est une ville passionnante et dynamique et nous voulons que vous en fassiez l'expérience comme le font les habitants!

L'hôtel Carlton se trouve à proximité de la gare principale de Gand et offre un accès facile à tous les points forts de Gand.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel.

Suivant
Chambre Deluxe
Chambre Classique
Chambre Standard

Chambre Deluxe

2

Nos chambres deluxe sont au dernier étage et disposent d'une terrasse de 12 m².

Chaque chambre deluxe comprend une salle de bains ouverte avec douche et baignoire, une connexion Wi-Fi gratuite, 2 télévisions et un minibar. Il y a aussi une bouilloire et l’utilisation illimitée d’eau en bouteille, de café Nespresso et de thé Dammann.

Notre chambre double deluxe a un lit queen size.

Chambre Classique

2

Nos chambres classiques sont situées à un étage élevé.
Elles ont été entièrement rénovées selon des normes élevées.

Chaque chambre classique privée comprend une douche ou une baignoire, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau, une télévision et un minibar. Il y a aussi une chaudière et l'utilisation illimitée d'eau minérale, café et thé Dammann.

La chambre ‘double’ classique dispose d'un lit king size.
La chambre ‘twin’ classique dispose de 2 lits séparés.

Chambre Standard

2

Chaque chambre standard privée comprend une douche ou une baignoire, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau, une télévision et un minibar. Il y a aussi une chaudière et l'utilisation illimitée d'eau minérale, café et thé.

Notre chambre double standard dispose d'un lit king size. La chambre twin standard dispose de 2 lits jumeaux et la chambre triple standard comprend 3 lits jumeaux.

Suivant
Petit-déjeuner

Petit-déjeuner

Offrez-vous un délicieux buffet de petit déjeuner. Des jus aux céréales, des fruits frais aux yaourts. Si vous aimez les oeufs brouillés ou frits, avec ou sans bacon, nous préparerons tous nos préparations chaudes sur place.

Nous proposons aussi des saucisses, des röstis, des flocons d’avoine et des petits pancakes. Un petit-déjeuner végétarien et sans gluten est également possible.

Le petit-déjeuner est servi en semaine de 7h00 à 10h00 et le week-end de 8h00 à 11h00.

Suivant

Nos services

réception

La réception est ouverte tous les jours de 7h à 23h pour répondre à toutes vos questions.

Wi-Fi gratuit

Profitez d'une tasse de café et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans notre hall ou dans votre chambre.

ménagère

Profitez de notre ménage quotidien. Votre chambre sera rafraîchie et tous les produits de toilette seront remplis

blanchisserie

Besoin d'une lessive? Nous lavons et séchons vos vêtements pour une somme modique

Suivant
Réception
Parking
Animaux domestiques

Réception

Nous avons toutes les informations nécessaires pour explorer Gand. Lors de l'enregistrement, nous vous donnons un plan de la ville et un guide de la ville gratuits. Nous vendons également des billets pour les transports en commun et la carte de ville de Gand, qui vous permet d'économiser plus de € 20!

Notre heure d'arrivée officielle est de 15h00 à 23h00. Si vous prévoyez d'arriver après 23 heures, veuillez nous contacter avant par e-mail. Cela nous permettra de bien transmettre les instructions pour entrer dans l'hôtel après l'heure de fermeture. Vous pouvez également stocker vos bagages avant l'heure d'arrivée et nous veillerons à ce qu'ils soient placés en toute sécurité dans votre chambre.

Une bagagerie gratuite est disponible le jour de votre départ.

Parking

Si vous préférez une place dans notre garage privé, Vous voulez faire votre réservation à l'avance, car le nombre de places est limité.

Les frais sont de € 12 par nuit pour une place.

Animaux domestiques

Votre chien est plus que bienvenu! Sur demande, nous pouvons mettre gratuitement un panier pour chien dans votre chambre.

Suivant

Contactez nous

adresse

Hotel Carlton Gent
Koningin Astridlaan 138
9000 Gent, Belgique
directions
En haut